Gérer les dénonciations
Le service de e-signalement permet à toute personne de communiquer par téléphone ou en ligne, et ce de façon anonyme, tout acte ou situation jugés répréhensibles auquel elle serait confrontée à l’intérieur d’une organisation.
Les lois canadiennes et québécoises obligent maintenant les organisations à se doter d’un programme de dénonciations des actes répréhensibles. SIRCO se présente comme la solution idéale afin de répondre à ce besoin. Un personnel qualifié, d’expérience, et des moyens d’enquête et de résolutions des problématiques éprouvés, font du programme e-signalement de SIRCO un chef de file en matière de dénonciation.
Nous garantissons un service 24/7, une voie de communication confidentielle et un service rapide et efficace. Nos différents canaux de communications sont protégés par les plus hauts standards de sécurité de l’information. Composé d’un site web interactif et sécurisé, et d’une ligne téléphonique accessible en tout temps, le service de e-signalement se positionne comme une solution efficace en matière de dénonciation et de prise en charge des plaintes auprès des organisations, tant publiques que privées. Le produit est personnalisable (textes, logos, numéros sans frais) et il est possible de faire le suivi des signalements avec des accès administrateur.
SIRCO offre les services d’enquêteurs d’expérience, qui prendront en charge chacun des appels. Notre personnel chevronné, doté des permis d’enquête émis par le Bureau de la Sécurité privée (BSP) :
- Prendra la déposition en s’assurant de poser les bonnes questions et de respecter la confidentialité, avec écoute et efficacité.
- S’assurera de faire le suivi complet et détaillé de la dénonciation auprès du responsable désigné.
- Sera en mesure d’offrir des solutions spécialisées aux problématiques, grâce à son champ d’expertise vaste et varié.