Membre du Barreau du Québec depuis 2008, Me Myriam Larose est détentrice d’un BAC en droit de l’UQAM. Une fois assermentée, Me Larose a bâti son cabinet en se spécialisant dans les dossiers de nature pénale et criminelle. Elle a piloté des dossiers d’envergure; elle a plaidé à plusieurs reprises des dossiers devant jury à la cour supérieure et devant d’autres instances judiciaires. Ayant acquis beaucoup d’expérience à la cour, elle a aiguisé ses habiletés à contre-interroger les témoins et à défendre les intérêts de ses clients en invoquant des violations de leurs droits et libertés.
Elle a également développé des habiletés dans la gestion d’employés et dans la formation de stagiaires et d’avocats. Mettant toujours de l’avant l’aspect humain, elle a adopté un mode de gestion qui met à profit les forces de chacun. Son parcours professionnel a toujours été dicté par son esprit d’équipe, sa curiosité et sa volonté à s’améliorer.
Me Myriam Larose s’est jointe à l’équipe Sirco en 2022 à titre de directrice aux affaires spécialisées pour contribuer aux développements d’affaires et pour mener des enquêtes complexes en milieu de travail et en matière de délits économiques. Son expérience et son dévouement sont des atouts précieux pour SIRCO.